Vous partez en vacances à Èze sur la Côte d’Azur ? Découvrez notre guide des meilleurs quartiers et endroits où dormir à Èze !

Si vous cherchez des informations pour savoir où dormir à Èze, vous êtes au bon endroit !

Ce petit village rocailleux perché sur un pic d’une incroyable pente est le petit bijou de la Côte d’Azur. L’attraction principale est le village médiéval en lui-même, avec ses petites maisons en pierre et ses ruelles sinueuses (et ses nombreuses galeries et boutiques), et ses vues fascinantes sur la côte.

Le village est très fréquenté pendant la journée. Pour une balade plus tranquille, venez tôt le matin ou en fin d’après-midi. Le Jardin Exotique d’Èze, un jardin de cactus au sommet du village où se trouvent également les ruines de l’ancien château, vous offre le meilleur panorama.

Parcourez notre liste des meilleurs endroits où dormir à Èze pour commencer à organiser votre séjour.

Trouver un hôtel à Èze

Hôtel à Èze

Pour dormir à Èze, vous aurez le choix parmi plus de 130 hôtels.

Trouver un hôtel à Èze

Èze

Les meilleurs hôtels d’Èze

Château Eza
Ce château centenaire au cœur du pittoresque village d’Eze bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la Côte d’Azur. A quelques minutes de sa plage privée, profitez du luxe 5 étoiles sur la Côte d’Azur. Les chambres du Château Eza sont spacieuses, élégantes et élégantes. Venez déguster un repas étoilé et profiter d’un emplacement exceptionnel.

Château de la Chèvre d’or
Cet hôtel cinq étoiles de luxe est situé sur la belle Côte d’Azur. Les chambres du Château de la Chèvre d’or sont habillées dans un style classique, avec des murs en pierre apparente et un balcon privé ; les meilleures suites offrent une vue panoramique sur la riviera. Choisissez parmi trois restaurants avant de réserver au spa. Une escapade exclusive.

Maison de vacances à louer à Èze

Outre les hôtels, vous pouvez louer une maison de vacances pour votre logement à Èze.

Trouver une location de vacances à Èze

Appartement à louer à Èze

Vous pouvez également opter pour la location d’un appartement à Èze.

Trouver un appartement à louer à Èze

Chambre d’hôte (B&B) à Èze

Pour vivre au plus près des locaux, vous pouvez louer une chambre d’hôte (ou Bed and Breakfast) pour dormir à Èze.

Trouver une maison d’hôte à Èze

Carte des meilleurs hôtels où dormir à Èze

La carte interactive ci-dessous affiche les hôtels où dormir à Èze. Le tarif d’une nuit ainsi que la note globale de l’hôtel est indiquée directement sur la carte. Cliquez sur les icônes sur la carte pour afficher des informations complémentaires de chaque hôtel.



Booking.com

À ne pas manquer lors de votre séjour à Èze

  • Baladez-vous dans le village médiéval
  • Flânez dans les petites boutiques locales
  • Prenez l’air et profitez des belles vues depuis le Jardin Botanique d’Eze
  • Profitez du point de vue depuis le Fort de la Revère

Meilleur moment pour visiter Èze

Le village d’Èze est très fréquenté pendant la journée. Pour une balade plus tranquille, venez tôt le matin ou en fin d’après-midi.

Le mois le plus fréquenté pour le tourisme à Eze, est le mois de mai, suivi de juin et avril. Les prix des hôtels et des vols seront les plus chers durant ces mois, bien que vous puissiez économiser si vous réservez bien à l’avance. Il est peu probable que les touristes visitent Eze en novembre. Ceux qui sont prêts à visiter à ces moments-là trouveront probablement que c’est le mois le moins cher.

Laisser un commentaire