de €0,00
Vérifier la disponibilité

Palais de l’Europe

Pas noté

Durée

Annulation

Pas d'annulation

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

Le Palais de l’Europe est la salle de spectacle et d’événements de Menton, dont les thèmes et les programmes varient en fonction de la saison où ils se déroulent. Il a été initialement construit en 1909 au cœur de la ville, et servait à l’origine de casino municipal avant d’être officiellement transformé en Palais de l’Europe.

 

Le bâtiment est décoré dans un style italien, et dispose d’un écran géant et d’une capacité de 700 places. Parmi les autres salles que l’on peut trouver dans ce bâtiment figurent l’office du tourisme de la ville, la bibliothèque municipale et une galerie d’art contemporain.

 

Il y a deux galeries qui sont idéales pour les foires et les expositions. L’exposition du rez-de-chaussée présente une collection d’artistes contemporains avec des peintures sur l’histoire et la culture de Menton. Il y a aussi un beau jardin à l’extérieur avec des essences exotiques et différentes sortes d’espèces méditerranéennes.

 

Selon la saison, différents types d’événements sont organisés. Des concerts de danse aux spectacles, en passant par les théâtres, les expositions et toutes sortes de soirées de divertissement, il y en a pour tous les goûts.

 

Les portes sont ouvertes tous les jours du mardi au samedi de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Voir plus

Activity Types

Family
Sightseeing Tours

Lieu de l’activité

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00

Organisé par

Visit The French Riviera

Membre depuis 2021

9 avis

Ceci peut aussi vous intéresser

from €0,00
Check Availability

Palais de l’Europe

Not Rated

Duration

Cancellation

No Cancellation

Group Size

Unlimited

Languages

___

Overview

The Palais de l’Europe is Menton’s theatre and events venue, whose themes and programs vary according to the season they are being held. It was initially built in 1909 in the heart of the city, and originally served as the municipal casino before it was officially transformed into the Palais de l’Europe.

The building is decorated in an Italian style, and features a giant screen and a capacity of 700 seats. Other rooms that can be found within this building include the city’s tourist office, the municipal library, and a contemporary art gallery.

There are two galleries that are ideal for trade fairs and exhibitions. The exhibition on the ground floor showcases a collection of contemporary artists with paintings about Menton’s history and culture. There is also a beautiful garden outside with exotic essences and different kinds of Mediterranean species.

According to the season, there are different kinds of events taking place. From dancing concerts to shows, theatres, exhibitions and all kinds of entertainment evenings, there’s something for everyone.

The doors open every day from Tuesday to Saturday between 10 am to 12 pm and 2 pm to 6 pm.

View More

Activity Types

Family
Sightseeing Tours

Activity's Location

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from €0,00

Organized by

Visit The French Riviera

Member Since 2021

5604 Reviews

You might also like