de €0,00
Vérifier la disponibilité

Plage de la Mala in Cap d’Ail

Pas noté

Durée

Annulation

Pas d'annulation

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

La belle communauté de Cap d’Ail se trouve à quelques minutes seulement du village médiéval d’Èze. Elle est située entre Monaco et Nice et se dresse paisiblement le long de la côte, à la frontière de la Principauté de Monaco.

 

Cap d’Ail est une petite ville résidentielle agréable qui est construite entre le niveau de la mer et le flanc de la montagne de la Tête de Chien. Elle n’est qu’à un arrêt du train en provenance de Monaco.

 

Que vous preniez le bus ou le train, vous devrez marcher un peu jusqu’à ce que vous aperceviez un escalier qui vous mènera à l’une des plus belles et des plus magiques plages de la Côte d’Azur, située dans une crique, la Plage de la Mala.

 

La Mala est plus petite que les autres plages de la région, mais la beauté de l’endroit est tout simplement surréaliste. Nagez dans les eaux cristallines et appréciez les vues exceptionnelles sur la Méditerranée.

 

Vous trouverez également deux restaurants proposant des cocktails rafraîchissants et des fruits de mer frais. Vous pouvez également préparer votre propre déjeuner et profiter d’un pique-nique sur cette magnifique petite plage de sable. Cette plage est vraiment magnifique et elle est située dans un endroit spectaculaire entouré de criques.

Voir plus

Activity Types

Entertainment
Family
Ourdoors

Lieu de l’activité

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00

Organisé par

Visit The French Riviera

Membre depuis 2021

8 avis

Ceci peut aussi vous intéresser

from €0,00
Check Availability

Plage de la Mala in Cap d’Ail

Not Rated

Duration

Cancellation

No Cancellation

Group Size

Unlimited

Languages

___

Overview

The beautiful community of Cap d’Ail is only a few minutes away from the medieval village of Èze. It is positioned between Monaco and Nice and it stands peacefully along the coast, on the border of the Principality of Monaco.

Cap d’Ail is a small and pleasant residential town which is built between sea level and the mountainside of the Tête de Chien. It is only one stop  on the train from Monaco.

Whether you take the bus or the train, you will need to walk a little bit until you will spot a staircase which will bring you to one of the most magical and beautiful beaches of the Côte d’Azur which is situated in a cove, la Plage de la Mala.

La Mala is smaller compared to the rest of the beaches in the region, but the beauty of the area is just surreal. Swim in the crystal-clear waters and appreciate the exceptional views of the Mediterranean.

There are also two restaurants offering refreshing cocktails and fresh seafood. Alternatively, you can prepare your own lunch and enjoy a picnic on this beautiful little sandy beach. This beach is truly beautiful and it is positioned in a spectacular spot surrounded by coves.

View More

Activity Types

Entertainment
Family
Ourdoors

Activity's Location

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from €0,00

Organized by

Visit The French Riviera

Member Since 2021

922 Reviews

You might also like