de €0,00
Vérifier la disponibilité

Casino Barrière La Croisette

Pas noté

Durée

Annulation

Pas d'annulation

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

Si vous cherchez à vous amuser à Cannes, vous devriez faire une petite visite au Casino. Mais attention. Son design extérieur avec son écran et ses affichages numériques, son grand aquarium dans l’entrée ainsi que son espace de jeu spacieux pourraient vous inciter à ne jamais partir !

 

Vous trouverez 220 machines avec des effets 3D et des écrans HD incurvés, 50 postes de roulette anglaise électronique, des tables de jeux traditionnels et une salle de poker avec 11 tables de poker. Des tournois hebdomadaires sont également organisés, comme les World Series of Poker et le World Poker Tour.

 

Un restaurant et un bar sont également à votre disposition. Le Lab Bar est idéal pour une pause boisson avec son mobilier rouge et noir, son comptoir matelassé et son éclairage tamisé qui contribuent à créer une atmosphère cosy et élégante. Vous pouvez également vous asseoir au Café Croisette, situé sur la Mezzanine, qui offre une vue imprenable sur le Vieux Port et la Vieille Ville.

 

Si vous visitez pour la première fois, assurez-vous d’avoir votre carte d’identité ou votre passeport avec vous. L’entrée est gratuite mais vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir participer à un jeu. N’oubliez pas non plus que votre tenue vestimentaire doit être appropriée ; pas de débardeurs, de shorts ou de maillots de bain.

 

Les jeux de table ont lieu tous les jours à partir de 20 heures et les heures d’ouverture du casino sont du lundi au jeudi et le dimanche de 10 heures à 3 heures. Le vendredi et le samedi, les heures de visite sont de 10 heures à 4 heures.

Voir plus

Activity Types

Food & Nightlife

Lieu de l’activité

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00

Organisé par

Visit The French Riviera

Membre depuis 2021

63 avis

Ceci peut aussi vous intéresser

from €0,00
Check Availability

Casino Barrière La Croisette

Not Rated

Duration

Cancellation

No Cancellation

Group Size

Unlimited

Languages

___

Overview

If you are looking for a fun time in Cannes, then you should pay a small visit to the Casino. Be aware, though. Its outer design with its digital screen and displays, its large aquarium in the entrance as well as its spacious play area may trick you into never leaving!

You will find 220 machines with 3D effects and curved HD screens, 50 electronic English Roulette stations, traditional game tables and a Poker Room with 11 poker tables. There are also weekly tournaments taking place such as the World Series of Poker and the World Poker Tour.

There is a restaurant and bar at your disposal as well. The Lab Bar is great for a drink break with its red and black furniture, quilted counter and soft lighting which help to create a cozy and elegant atmosphere. You can also sit at the Café Croisette, located on the Mezzanine, offering breathtaking views of the Old Port and the Old Town.

If you are visiting for the first time, make sure to have your Identity Card or Passport with you. Entry is free of charge but you must be over 18 to be able to participate in a game. Also don’t forget that your clothing must be appropriate; no vest tops, shorts or swimming costumes.

The table games are held every day from 8 pm and the casino hours are Monday to Thursday and Sunday from 10 am to 3 am. On Friday and Saturday, the visiting hours are from 10 am to 4 am.

View More

Activity Types

Food & Nightlife

Activity's Location

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from €0,00

Organized by

Visit The French Riviera

Member Since 2021

1404 Reviews

You might also like